Order Management

//Order Management
Order Management 2017-07-31T11:34:48+00:00

L’efficacité budgétaire passe par un suivi fin des engagements de votre entreprise.

Avec Opteva Order Management, vous définissez simplement vos enveloppes budgétaires, les affectez à vos responsables opérationnels et suivez l’exécution de votre budget. Tout cela, dans un outil autonome en lien avec votre comptabilité !

Pilotez vos engagements

Principes structurants d'Order Management

Utilisez Opteva Order Management pour suivre vos demandes d’achat, validez vos commandes et les factures correspondantes. Véritable outil de dialogue et de workflow, vous responsabilisez vos managers au travers d’enveloppes budgétaires définies et affectées par utilisation (ex: projet).

Vous prenez la maîtrise de vos engagements de dépenses et de recettes sur un horizon de 25 mois. Vous anticipez ainsi vos entrées et sorties de cash, sans mettre en place un outillage lourd.

Bénéfices :

  • Mettre en place un pilotage à l’engagement sur un horizon de 25 mois
  • Améliorer la sécurité du process
  • Réaliser des gains de productivité des équipes
  • Responsabiliser davantage vos managers opérationnels
  • Piloter le cash

Fonctionnalités :

  • Définition d’enveloppes d’engagement budgétaire par entité d’organigramme et par destination
  • Gestion des utilisateurs et des droits
  • Accès au cube de données et construction de reporting adhoc
  • Gestion des articles (achats/ventes) et des tiers (clients/fournisseurs)
  • Workflow de validation des commandes d’achat et de vente
  • Rapprochement Commandes-factures et décrémentation des enveloppes budgétaires
  • Interfaces avec vos outils comptables